AnnoncesDuMali
04/08/2017


Aujourd’hui, il est vrai qu’il n’est jamais facile de vendre un bien immobilier. Mais avec une bonne méthode, il est bien possible de trouver un acquéreur en un mois. 

Vendre sa maison aux Issambres en un mois, c’est possible !

Actuellement, le fait de vendre un bien immobilier à un bon prix n’est pas du tout une chose facile en raison de la crise. En effet, la vente d’une maison ou d’un appartement peut prendre des semaines, mais cela peut également durer des mois. Cela varie en fonction des méthodes appliquées par le propriétaire. Ceci dit, il est possible de vendre votre maison en un mois. Et comment ? Suivez nos astuces et vous le découvrirez facilement.

Choisir la bonne période pour vendre son bien

Le premier critère qu’il faut considérer est la saison. Bien évidemment, il ne faut pas oublier que notre premier objectif est de vendre son bien à un bon prix, mais il ne faut pas également prendre à la légère la haute saison de la vente d’un bien. La plupart des personnes préfèrent déménager en printemps et en été qu’en hiver. Ceci est dû aux mutations professionnelles liées à la composition de la famille et à la rentrée scolaire. En effet, les acquéreurs préfèrent plutôt déménager lorsque ses enfants sont en grandes vacances, par exemple. Et une fois que vous avez pris votre décision sur la saison, vous pourrez maintenant contacter un expert pour estimer votre bien à sa vraie valeur.

Entretenir son bien avant de la mettre en vente

Autres que le fait de choisir la bonne période pour vendre son bien, il est également indispensable de l’entretenir afin de le rendre impressionnant. Dans la plupart du temps, les propriétaires effectuent quelques travaux de rénovation comme l’ajout d’une couche de peinture sur les murs. Mais cela n’est parfois pas suffisant pour accueillir les potentiels acquéreurs. Outre ces quelques travaux, pensez également à la décoration de votre bien, si elle n’est pas trop chargée ou trop sophistiquée. Vous pourrez même contacter un expert pour vous accompagner dans le décor de votre intérieur pour que tout soit parfait, afin de séduire les potentiels acquéreurs.

Adopter la bonne stratégie pour vendre rapidement

Aujourd’hui, afin de vendre une maison aux Issambres, deux options s’offrent à vous : soit vous cherchez des acquéreurs vous-même, soit vous faites appel au service d’une agence immobilière les issambres. Mais si vous souhaitez trouver des acquéreurs dans les brefs délais, il est plutôt conseillé à passer par une agence immobilière. De ce fait, vous pourrez vous assurer que votre bien sera diffusé sur la page web de l’agence et exposé sur sa vitrine durant un moment déterminé. Cela pourra augmenter votre chance de trouver un acquéreur très rapidement. L’agence vous accompagne également dans toutes les démarches administratives afin de les faciliter. Cette méthode est donc efficace et rapide pour vendre son bien en un mois.



comments powered by Disqus

Abonnez-vous au site

Partager

Statistiques

543773 vues

1853 annonces

6858 utilisateurs