AnnoncesDuMali
06/06/2017

Dans le cas où vous avez été enfermé dans votre maison, le pire fait que de briser une porte, une fenêtre ou autre chose pour entrer dans votre maison. Cela ne peut qu'ajouter de dommages à votre propriété. Ne paniquez pas! Le malheur et l'urgence peuvent se produire n'importe où, n'importe quand et à tout le monde.
 



Vérifiez toutes les entrées possibles
Vérifiez toutes les fenêtres et les portes, il pourrait y avoir une chance que vous avez laissé une fenêtre ou une porte déverrouillée par accident. Il peut être un bon point d'entrée lorsque vous êtes dans une situation difficile. Dans le cas de la recherche d'une fenêtre débloquée, tout d'abord, vous devez retirer l'écran, puis remonter la fenêtre et entrer dans votre maison. Faites attention et essayez de vous rappeler quels meubles ou objets pourraient être entraine d'entrer dans la maison par la fenêtre.
Clé de rechange
Si vous avez une clé de rechange cachée quelque part en dehors de votre maison, ou si vous en avez une à votre voisin, il est maintenant temps de l'utiliser. Cependant, si vous n'avez pas de clé supplémentaire, il faut prendre en considération à l'avenir, mais pour l'instant, vous devriez essayer une autre option pour entrer dans votre maison.
Certaines personnes pourraient aider
Si vous avez des colocataires, appelez-les pour venir vous laisser entrer dans la maison. Probablement, ce ne sera pas pratique pour eux, mais ils devraient s'imaginer dans une situation comme la vôtre. Si vous louez une maison, appelez votre propriétaire, qui pourrait avoir une clé de rechange ou pourrait être proche et pourrait venir vous laisser entrer. Si vous vivez dans un complexe d'appartements, allez au bureau du gérant et demandez-vous de vous laisser entrer chez vous. Dans ce cas, vous devrez peut-être prouver que vous habitez vraiment à l'adresse.
Serrure à ressort
Si votre porte à un tel mécanisme de verrouillage, elle peut être ouverte avec une carte de crédit. Cependant, notez que cela ne fonctionnera pas si votre porte a également un pêne dormant.
Pour ce faire, nous vous recommandons de choisir une ancienne carte qui ne vous dérange pas. Insérez votre carte entre le cadre de la porte et le loquet. Ensuite, vous devez maintenir la carte perpendiculaire à la porte et pousser. Tout en poussant, pliez votre carte loin du bouton et essayez de faire glisser le loquet loin du jambage de la porte. Ensuite, enfoncez votre poids contre la porte en pliant la carte. Si cela fonctionne, vous pouvez entrer dans votre maison!
Enfin, nous vous recommandons d'appeler un Serrurier Paris 18 pour améliorer les serrures et la sécurité des maisons.
Retirer le bouton de porte
Notez que cela fonctionnera si votre porte n'a pas de pêne dormant. Pour retirer le bouton de porte, la première étape que vous devez prendre consiste à localiser les vis de fixation du bouton. La plupart des boutons de porte ont les vis de montage cachées, mais si vous regardez de près, vous découvrirez un très petit trou ou une fente (il pourrait être en dessous ou sur le côté du bouton).

Si vous avez un mince morceau de métal tel que bobby pin, vous pouvez le mettre dans le trou et appliquer une pression. Ensuite, appuyez sur une main et tournez le bouton de porte avec l'autre main. N'arrêtez pas de le faire jusqu'à ce que le bouton de porte se déclenche.
Ensuite, vous devez retirer la plaque décorative et découvrir le serrure. Si vous avez un tournevis ou une broche Bobby, utilisez-la pour repousser le mécanisme de verrouillage. Votre porte devrait ensuite être déverrouillée.
Appeler un serrurier
Si tout le reste échoue, nous vous recommandons d'appeler un serrurier d'urgence résidentiel ou 24 heures sur 24, qui peuvent vous venir très prochainement. Un serrurier expérimenté d'urgence ou de maison connaîtra le meilleur moyen de vous laisser chez vous rapidement sans dommage pour votre maison, votre porte ou votre serrure.



comments powered by Disqus

Abonnez-vous au site

Partager

Statistiques

672614 vues

2131 annonces

8512 utilisateurs