AnnoncesDuMali
06/06/2017

Beaucoup de gens se sentent si frustrés et violés après un cambriolage à la maison qu'ils commencent à paniquer. Bien que ce soit une expérience horrible, vous devez rester calme et réfléchir aux moyens de sortir de cette situation.



Ne pas entrer dans votre maison - les cambrioleurs peuvent toujours être à l'intérieur. Ne tentez pas d'être un super-héros, votre vie peut être en danger. Si vous êtes déjà entré dans votre domicile, laissez-le immédiatement.
Ne touchez à rien -Ne touchez rien à votre maison avant l'arrivée de la police. Les cambrioleurs peuvent avoir laissé les doigts, ou d'autres preuves.
Appeler la police et déposer un rapport -Appelez la police de votre téléphone portable ou utilisez le téléphone d'un voisin. Il s'agit d'une priorité numéro un après avoir réalisé que votre maison a été cambriolée. Plus vous attendez longtemps, plus il sera difficile d'attraper le (s) auteur (s) et de récupérer vos trucs.
Lorsque la police arrive, dressez une liste de tous les objets qui ont été volés, y compris les descriptions, les valeurs de ces choses.
Notez -Notez les numéros de plaque d'immatriculation des véhicules suspects près de chez vous. Ou si vous avez vu des personnes suspectes, notez leurs descriptions, y compris, mais sans s'y limiter: Sexe, âge, race, vêtements, où ils sont allés. Cela aidera la police à trouver les cambrioleurs. Cette procédure peut devenir beaucoup plus facile si vous avez une caméra de sécurité, vous devriez en informer la police et ils verront les images.
Déposer une demande d'assurance - Une fois que vous avez le rapport de la police, appelez votre compagnie d'assurance immédiatement. Vous devriez les contacter après avoir soumis toutes les informations nécessaires à la police parce que la compagnie d'assurance aura besoin du numéro du rapport et d'autres informations du rapport.
Nettoyez tous les signes de votre cambriolage à la maison
Une fois que le cambriolage a été documenté, vous devez revenir à la vie normale. C'est une bonne idée de demander à vos amis ou à vos proches d'aider, car il peut être émotif de nettoyer les signes de la rupture.
Améliorez votre sécurité à la maison
Après la coupure, vous devriez prendre des mesures pour mieux protéger votre maison. C'est une bonne idée d'obtenir l'aide d'un serrurier à domicile fiable ou d'un Serrurier Palaiseau d'urgence de 24 heures. Un serrurier expérimenté peut suggérer des idées efficaces pour sécuriser votre maison et comment éviter les cambriolages.



comments powered by Disqus

Abonnez-vous au site

Partager

Statistiques

661371 vues

2083 annonces

7663 utilisateurs