AnnoncesDuMali
19/07/2017

la photo de mariage est très importante, car c’est elle qui raconte votre plus beau jour de votre vie. Pour mieux le présenter, l’album photo de mariage est une solution très pratique.


Le mariage est un jour unique et exceptionnel. Ainsi, il est important de l’immortaliser avec la photographie. Pour raconter l’histoire et le revivre, il est important de bien choisir le support. Actuellement, l’album photo de mariage est devenu un incontournable. Zoom sur la création de ce fameux album et de profiter au maximum de votre mariage.  

Album de mariage professionnel

Pour que l’album de mariage se démarque, il est important d’avoir de jolies photos et des photos originales. C’est pour cette raison qu’il est important de bien choisir le photographe à qui vous allez faire appel. Il est déconseillé de demander à un proche, un ami ou un membre de la famille de le faire pour assurer leur qualité et avoir un bon album photo par la suite. En fait, chaque photographe mariage Marseille a son propre style, donc, il est important de faire le choix selon le résultat que vous souhaitez obtenir. Le photographe peut décider de réaliser des mises scènes originales ou de rester dans le style naturel. Pour assurer du résultat, vous pouvez demander à voir leur réalisation. Peut-être que le mariage ne sera pas le même que le votre, mais, cela vous donnera déjà un petit aperçu de son travail pour éviter toute mauvaise surprise.

Album de mariage original

Pour que l’album de mariage soit original, il faut qu’il raconte une histoire, votre histoire. Il est donc important d’y inclure les moments importants de la journée. À commencer par les différentes préparations, l’entrée de la mariée à l’église, le moment où vous vous dites oui, l’échange de l’alliance. Il faut aussi surtout mettre le premier baiser en tant que mari et femme, la première danse, ou autres photos qui vous donneront certainement des larmes aux yeux. Ainsi, il est important de bien choisir les photos, le plus important est de privilégier les photos qui représentent le plus votre grand moment.

Album de mariage, pourquoi pas le scrapbooking ?

Le scrapbooking est l’album de mariage pour les bricoleuses. C’est le genre d’album qui convient parfaitement à ceux qui ont besoin d’un résultat plus personnalisé. En effet, c’est un album que vous créez vous-même, donc, vous serez certain de l’aimer et d’avoir beaucoup de plaisir, car ce sera à vous de composer les feuilles, les couleurs, selon le thème de votre mariage. Pour le réaliser, il faut rassembler avant tout les photos qui ont le plus marqué votre grand jour ainsi que les accessoires et les objets comme le faire-part, le ruban, un morceau de voile… Enfin, vous pourriez effectuer la mise en page. Il s’agit d’un processus un peu long, mais vous serez certainement comblé.



comments powered by Disqus

Abonnez-vous au site

Partager

Statistiques

672614 vues

2131 annonces

8512 utilisateurs