AnnoncesDuMali
09/07/2017

Pour votre mariage, si vous avez envie de surprendre vos invités et leur proposer des animations sympathiques et amusantes, une cabine photo est la solution.


Une cabine photo pour animer un mariage

L’animation photo est celle qui marche à tous les coups. Elle vous permettra de garder des souvenirs mémorables de votre jour J.

Qu’est-ce que la cabine photo ?

Une cabine photo désigneun photomaton où vos invités et convives vont pouvoir se faire tirer leur portrait. Tout est possible : s’asseoir sur le siège, prendre la pose, se déguiser version photobooth et appuyer sur le bouton. Certaines variantes de cabine photo vont vous permettre d’imprimer les photos en quelques secondes, ou d’envoyer la photo par mail, voire la partager sur Facebook ou Instagram. Vous pouvezvous amuser davantage, en personnalisant le revêtement extérieur de la cabine avec les couleurs de mariage ou des éléments rappelant votre thème.

Il existe plusieurs variantes de cabine photo. Certaines proposent des filtres de couleur ou noir et blanc, pour une impression de photos en moins de 15 secondes. Il y a également les bornes photos à écran tactile dont vous pouvez personnaliser l'habillage. Vous pouvez aussi ajouter un logo ou un habillage sur le tirage papier. Tout au longde la réception, les invités défilent devant l'objectif et en moins de dix secondes, ont leur photo.

Borne photo et photobooth

Pour votre mariage, vous pouvez choisir d’autres types d’animation photo, comme la borne photo. A la différence de la cabine photo, vous installez une borne. C’est une petite boîte carrée, munie d’un écran tactile, montée sur 4 pieds. Vous pouvez l’installer partout dans la salle de réception, dans un coin de la piste de danse, voire dans le jardin, durant le vin d’honneur. Vos invités et convives n’auront qu’à s’installer devant pour y faire des sourires, des grimaces, tout en se déguisant. Ils n’auront qu’à appuyer sur l’écran, suivre les instructions et imprimer. Les prises de vue pourront être directement envoyées par mail.

Le photobooth est également une solution, pour êtreune animation incontournable des mariages. Comme principe, vous mettezà disposition des invités des accessoires, des déguisements et autres petits détails amusants. Puis, devant un décor, ils pourront se prendre en photo seul ou en groupe avec un appareil photo laissé à leur disposition.Le décor est très original, du simple drap au rideau de rubans satinés et brillants, selon vos inspirations et préférences.



comments powered by Disqus

Abonnez-vous au site

Partager

Statistiques

661162 vues

2082 annonces

7660 utilisateurs